Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 15:39

Nous remercions chaleureusement notre Ancien Directeur Général d'être passé dans les murs de la société, vendredi après-midi.

 

Il erra silencieusement dans les couloirs pratiquement déserts, à la recherche d'une bonne âme à qui parler....??

 

Peut-être voulait-il rencontrer le staff de la  Direction ? Raté, ils étaient tous en "Séminaire", à Bordeaux....

ça tombe bien, c'ètait la fête du vin... mais arrêtez, vous voyez le mal partout !!

 

Nous remercions aussi notre Direction du "Retex" de 10s chrono, fait à la fin de notre "messe" mensuelle traditionnelle, sur les conclusions ô combien constructives et des actions qui seront mises en place.

 

La salle était inhabituellement pleine, tout le monde l'a remarqué... les salariés attendaient-ils quelque chose ??

Là aussi, raté !! Rien, nada, "des nèfles"....Pas un plan d'action, pas une planche...

 

A voir les réflexions de certains salariés, ou même leurs têtes (je cite : on est vraiment dans le ridicule !! on nous prend vraiment pour des c...), la direction a encore marqué des points...Alors nous faisons notre travail, nous remontons le mécontentement des salariés... et je peux vous assurer qu'on en prend plein la g...l.

 

"ah bon ?? Mais vous voyez le mal partout !!!!" telle est la réponse en ce moment... Au final, vous passez pour le paranoïaque de service.... En attendant, nous avons entendu certains salariés (le peu d'experts qu'on a en plus !!!) se questionner sur un retour possible en maison mère, tellement "écoeuré" de ce qui se passe... c'est faux ?? renseignez-vous, écoutez...

 

 

En ces temps de "disette" où on supprime le seul véhicule de service "du sud" (non , pas de "fonction"... de "service" !! et parlez pas de gaspi, ça irrite...), cela fait un peu "tâche" on va dire.

 

Nous vous laissons calculer 10 personnes en avion, 3 jours d'hotel, plus location de salle pour "séminaire"+ le G.O. et repas et transport sur place... cela doit au moins correspondre à 3 ans de location de la voiture supprimée !! ... Ce n'est pas comme cela, à la CFE-CGC, que nous voyons l'encadrement...

 

 

Mais là encore, nous sommes vraiment de "vilains petits canards"...

http://img1.xooimage.com/files/2/2/1/fofolle-1--21b6.gif

 

 

 

A méditer tranquillement, autour d'un bon verre de LAGAV..., de 16 ans d'age.. On ne citera pas de marque...

(Et à la maison, pas au travail, dixit le nouveau futur Règlement Intérieur et nous rappelons que la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé : à consommer avec modération...)

 

 

 

(pourquoi ces parenthèses ? On ne pourra pas nous reprocher d'inciter à la consommation d'alcool...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires