Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 17:48
"L'information, ça se mérite..."

Partant du principe que nous méritons tous d'être au centre de l'information, j'ai donc décidé d'ouvrir ce blog syndical pour que tous les salariés de la société aient toutes les actualités qui les concernent.
L'information, la "juste information" (ça me rappelle quelque chose ça...) , pour une "juste cause" (.....comment ça c'est lourd ??) :
  • vous informer mais pas polémiquer, (ça sert à rien, et ça peut coûter cher...),
  • vous communiquer de bonnes informations en sortie de DUP (ça évite les bruits de coursive et les fayotages déformés et amplifiés....) mais pas diffamer,
  • vous écouter et vous répondre, mais pas vous  enrôler (... bien que, si adhérer vous intéresse...)
Utile ou pas, bon ou mauvais, chacun ira de sa critique, de sa verbe pour commenter la naissance de ce "coin-coin" .

Allons-y, de toute façon, ma grand-mère me disait : "que tu fasses bien ou que tu fasses mal, que tu fasses quelque chose ou que tu fasses rien, il y aura toujours quelqu'un qui critiquera ce que tu auras fait mon petit"


c'est vraiment trop inzuste....


PS : N'hésitez pas à laisser des commentaires, des idées, des suggestions... Je serai là pour y répondre, et c'est totalement anonyme, ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires